CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Topic des Cadeaux de Noel

Aller en bas 
+10
calou
Barsavi
edyl
Natspazio
OM-93
Dennis Lyxzen
ZeZapatiste
moustic19
Jungleland
nostress
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moustic19
Minime
moustic19


Nombre de messages : 228
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Cadeaux de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Cadeaux de Noel   Le Topic des Cadeaux de Noel - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 18:31

Finalement, le modèle basique n'était plus trouvable donc j'ai du prendre la série limitée H.R. Giger qui donne ceci :

Le Topic des Cadeaux de Noel - Page 2 Ichrg2

Elle est mieeeeeeeeeeeeenne! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://twistedboard.free.fr
Sir_doums
Benjamin
Sir_doums


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Cadeaux de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Cadeaux de Noel   Le Topic des Cadeaux de Noel - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 19:46

[url]http://www.demo[/url]

Que des sous pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

Le Topic des Cadeaux de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Cadeaux de Noel   Le Topic des Cadeaux de Noel - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 21:22

Je ne sais pas comment il a fait pour la transporter mais le papa Noël m'a ramené... une Golf IV TDI!!
Franchement là maintenant jen'arrive toujours pas à y croire...
C'est le père de ma chirie (miss U so...) qui me l'a offerte... En plus des vacances au ski de l'année prochaine, celles de l'année dernière plus tant d'autres choses...

J'suis soufflé là...

Y'a quoi de plus puissant qu'un simple merci? Parce que là je trouve que ça ne suffit plus...
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Cadeaux de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Cadeaux de Noel   Le Topic des Cadeaux de Noel - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 21:34

The Masterpiece a écrit:
Je ne sais pas comment il a fait pour la transporter mais le papa Noël m'a ramené... une Golf IV TDI!!
Franchement là maintenant jen'arrive toujours pas à y croire...
C'est le père de ma chirie (miss U so...) qui me l'a offerte... En plus des vacances au ski de l'année prochaine, celles de l'année dernière plus tant d'autres choses...

J'suis soufflé là...

Y'a quoi de plus puissant qu'un simple merci? Parce que là je trouve que ça ne suffit plus...

Il y a le respect envers cette personne...crois-moi le respect l'honneteté et la gentillesse combleront cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay1012
Minime
Jayjay1012


Nombre de messages : 137
Localisation : Bay Area Trasher
Date d'inscription : 26/04/2005

Le Topic des Cadeaux de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Cadeaux de Noel   Le Topic des Cadeaux de Noel - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 21:48

moustic19 a écrit:
Finalement, le modèle basique n'était plus trouvable donc j'ai du prendre la série limitée H.R. Giger qui donne ceci :

Le Topic des Cadeaux de Noel - Page 2 Ichrg2

Elle est mieeeeeeeeeeeeenne! I love you

elle est vraiment pas mal, j aime l originalite
C un manche visse colle ou un neck thru?
c koi tes micros dessus?

le seul truc qui me gene sur cette guitare c le truc marque sur la tete (ibanez)
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Le Topic des Cadeaux de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Cadeaux de Noel   Le Topic des Cadeaux de Noel - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 2:26

Barsavi a écrit:
The Masterpiece a écrit:
Je ne sais pas comment il a fait pour la transporter mais le papa Noël m'a ramené... une Golf IV TDI!!
Franchement là maintenant jen'arrive toujours pas à y croire...
C'est le père de ma chirie (miss U so...) qui me l'a offerte... En plus des vacances au ski de l'année prochaine, celles de l'année dernière plus tant d'autres choses...

J'suis soufflé là...

Y'a quoi de plus puissant qu'un simple merci? Parce que là je trouve que ça ne suffit plus...

Il y a le respect envers cette personne...crois-moi le respect l'honneteté et la gentillesse combleront cette personne...

Il le sait, cette reconnaissance, tu n'es pas obligé de l'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
moustic19
Minime
moustic19


Nombre de messages : 228
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Cadeaux de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Cadeaux de Noel   Le Topic des Cadeaux de Noel - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 4:56

Jayjay1012 a écrit:


elle est vraiment pas mal, j aime l originalite
C un manche visse colle ou un neck thru?
c koi tes micros dessus?

le seul truc qui me gene sur cette guitare c le truc marque sur la tete (ibanez)
Le manche est collé il me semble. Les micros sont des Ibanez Axis qui ma foi sonnent plutôt pas mal. Mais ce que j'aime chez Ibanez, c'est la fluidité et la douceur du toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://twistedboard.free.fr
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Cadeaux de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Cadeaux de Noel   Le Topic des Cadeaux de Noel - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 11:05

moustic19 a écrit:
Mais ce que j'aime chez Ibanez, c'est la fluidité et la douceur du toucher.

C'est vrai qu'en rugbyman, Raphael est toujours doux au toucher tu as raison... mais je savais pas que tu étais si intime avec lui ! affraid

Arrow dehors je suis, dehors je reste Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay1012
Minime
Jayjay1012


Nombre de messages : 137
Localisation : Bay Area Trasher
Date d'inscription : 26/04/2005

Le Topic des Cadeaux de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Cadeaux de Noel   Le Topic des Cadeaux de Noel - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 21:43

moustic19 a écrit:
Jayjay1012 a écrit:


elle est vraiment pas mal, j aime l originalite
C un manche visse colle ou un neck thru?
c koi tes micros dessus?

le seul truc qui me gene sur cette guitare c le truc marque sur la tete (ibanez)
Le manche est collé il me semble. Les micros sont des Ibanez Axis qui ma foi sonnent plutôt pas mal. Mais ce que j'aime chez Ibanez, c'est la fluidité et la douceur du toucher.

Pour mio la seulle qualite d ibanez c leur manche plats et fins une veritable autoroute pour tes doigts
le probleme d ibanez est que la finition n est pas toujours au rendez vous et dnc les guitare ne vieilissent pas toujours bien

cela dit pour les modeles a se prix les mauvaises surprises se font rares (tu t ruine mon salo!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic des Cadeaux de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Cadeaux de Noel   Le Topic des Cadeaux de Noel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic des Cadeaux de Noel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» That my Topic...
» Le topic des JO
» Le topic de la pub
» le topic de l'AJA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Culture :: CM Rigolade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser