CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les brèves des Cahiers du foot

Aller en bas 
+20
Fradé
erk
Kappuksu
ZeZapatiste
Mars
coach Benton
Touma
bddp
mentos
DarkHeaven
Padalino
chtidunkerquois
Jungleland
wrob
OM2005
boss.76
Valencia
roms
Foohsky95
moustic19
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 12:50

Gazettorama de la 9è journée, toujours aussi excellent (surtout la dernière !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 14:41

Foohsky95 a écrit:
ultra discount
"Mercredi après-midi, toute l'équipe du TFC vous donne rendez-vous dans un magasin E. Leclerc"(tfc.info). Vous retrouverez la défense au rayon bazar pour une dédicaces de passoires.

lol!


J'étais passé à coté de celle-là ... pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erk
Minime
erk


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/04/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 EmptySam 8 Oct à 1:37

Up !

La lutte acharnée contre le trou de la Sécu
Pape Diouf (OM.net): "En faisant des comptes d'apothicaires on peut s'apercevoir que nous sommes leader sur les cinq dernières journées". C'est ton pharmacien qui t'a raconté ça pour diminuer tes rations de Lexomil?
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sodacid.com/oxymore/
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 19:52

Eh ! On se moque pas des pharmaciens ! Evil or Very Mad
(Même si c'est vrai qu'on est des brêles en maths !)
Revenir en haut Aller en bas
Valencia
Minime
Valencia


Nombre de messages : 190
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 23/04/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 22:11

ZeZapatiste, j'adore ton avatar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 23:36

Merci...
C'est le plus proche que j'ai trouvé qui ressemble à Deep Purple, Led Zep ou Pink Floyd... ça fait plutôt groupe de Punk de base...
C'est une tentative pour savoir où je l'ai trouvé?

Au fait, j'ai pas tout compris à l'article sur le 12 juillet (j'ai eu la flemme de tout lire)
Revenir en haut Aller en bas
Valencia
Minime
Valencia


Nombre de messages : 190
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 23/04/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 0:43

Oui je serais curieux de savoir en effet!
Je ne peux pas trop te dire à qui ça ressemble, mais c'est réussi! Mr.Red

Pour ce qui est de l'article sur le 12 juillet, je ne vois pas ce que tu veux dire... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 0:58

Valencia a écrit:
Pour ce qui est de l'article sur le 12 juillet, je ne vois pas ce que tu veux dire... Shocked

http://cahiersdufoot.net/article.php?id=1986
Revenir en haut Aller en bas
Valencia
Minime
Valencia


Nombre de messages : 190
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 23/04/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 9:57

Apparemment c'est une brève d'un écrivain, qui a un (très bref) rapport avec la Coupe du Monde, puisque cela se déroule le 12 juillet, soir de France-Brésil.
Aucune effusion de joie, je vous assure! C'est assez triste et noir, comme ambiance Shit
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 12:10

Les Cahiers du Foot vont publier chaque semaine petit à petit le roman 12 Juillet de Bruno Colombari qui est un de leurs journalistes depuis janvier
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 19:16

De l'auto-pub, en somme...
C'est vrai que j'avais du mal à voir le rapport avec le foot, malgré la date...
Pour Valencia : http://smileys.sur-la-toile.com/
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 19:22

Hi Hi !
L'article sur la notation de l'Equipe !!
Marrant mais tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Fradé
Minime
Fradé


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/04/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 22:43

Même si c'est pas dans le " délire " des CDF, j'aime bien le petit roman " 12 juillet " qui est assez bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 1:24

j'en profite pour émettre un petit bémol : chui souvent déçu par la version papier des cahiers. autant je leur trouve du talent pour des brèves ou pour certains sujets ponctuels, autant je trouve qu'il y a bcp de vide dans les kiosques. le décallage entre le contenu et les titres est souvent important (ex le dernier numero sur l'équipe) et y a bcp d'affirmations péremptoires, mal étayées ou répétitives (avec l'habituel sociologue), sans compter des articles pseudo artistico-sarcastiques bien fumeux. c ceci dit sans doute lié en partie à la difficulté de concevoir un mag détaché de l'actu immédiate...

ça m'empêche pas de les acheter et lire tous, mais la déception est souvent là, passées les brèves et gags de rigueur
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 21:41

Mise à jour: match OM-Metz.

Citation :
Cinq minutes après, c’est Ribéry qui grimace. « Toi aussi t’es blessé ? » a demandé Fernandèze. Ribéry a répondu « Non. C’est ma tête normale ». On a eu chaud.

Trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Valencia
Minime
Valencia


Nombre de messages : 190
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 23/04/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 19:09

adj a écrit:
j'en profite pour émettre un petit bémol : chui souvent déçu par la version papier des cahiers. autant je leur trouve du talent pour des brèves ou pour certains sujets ponctuels, autant je trouve qu'il y a bcp de vide dans les kiosques. le décallage entre le contenu et les titres est souvent important (ex le dernier numero sur l'équipe) et y a bcp d'affirmations péremptoires, mal étayées ou répétitives (avec l'habituel sociologue), sans compter des articles pseudo artistico-sarcastiques bien fumeux. c ceci dit sans doute lié en partie à la difficulté de concevoir un mag détaché de l'actu immédiate...

ça m'empêche pas de les acheter et lire tous, mais la déception est souvent là, passées les brèves et gags de rigueur

D'un autre côté, il ne se cachent pas d'avoir un parti pris délibérément subjectif (cf.par exemple l'encadré sur les projectiles lors des interviews post-matchs dans les vestiaires, vers la fin du dernier numéro).

Pour ce qui est de la critique de L'Equipe, même si elle reste pauvrement argumentée, elle a le mérite de remettre en cause non pas le monopole de fait de ce quotidien, mais surtout la "référence" qu'il représente pour de trop nombreuses personnes. Le Monde a ses concurrents, pas L'Equipe.
Et quand une ânerie est écrite dans L'Equipe, elle est souvent reprise, et pire, approuvée. Les Cahiers nous apportent au moins cette hygiène intellectuelle!

Enfin, j'admet qu'en terme de contenu, ils risquent de s'essouffler dans les mois à venir...
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 19:20

Valencia a écrit:
il ne se cachent pas d'avoir un parti pris délibérément subjectif

ça g rien contre (même si c un quasi triple pléonasme Mr. Green ), bien au contraire

Pour ce qui est de la critique de L'Equipe, même si elle reste pauvrement argumentée

c surtout ça mon souci et c quand même embêtant Mr. Green OK pour dire que l'Equipe a son monopole, mais passé ça, y a bcp de vent dans le présumé "dossier" et c souvent le cas, au moins pour leurs unes
Revenir en haut Aller en bas
Valencia
Minime
Valencia


Nombre de messages : 190
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 23/04/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 19:24

adj a écrit:
Valencia a écrit:
il ne se cachent pas d'avoir un parti pris délibérément subjectif

ça g rien contre (même si c un quasi triple pléonasme Mr. Green ), bien au contraire

Pour ce qui est de la critique de L'Equipe, même si elle reste pauvrement argumentée

c surtout ça mon souci et c quand même embêtant Mr. Green OK pour dire que l'Equipe a son monopole, mais passé ça, y a bcp de vent dans le présumé "dossier" et c souvent le cas, au moins pour leurs unes

Ben c'est pas facile de faire un mensuel sans décoller de la chaise de son bureau (hého, y'a un site à ne pas faire mourrir non plus! Mr. Green )

Ceci dit, Les Cahiers sont encore bien loin du Canard Enchainé. Mais leurs Une sont efficaces (comprendre : survendeuses), un peu comme Libé ou LeMonde2 dans certains numéros Mr.Red

Pas facile la vie de journaliste, hein?
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 19:35

Valencia a écrit:
Ceci dit, Les Cahiers sont encore bien loin du Canard Enchainé. Mais leurs Une sont efficaces (comprendre : survendeuses)

pas mieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Valencia
Minime
Valencia


Nombre de messages : 190
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 23/04/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 19:42

Vive la destruction en règle.
On enchaine avec Foot Transferts ou avec But! ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 11:01

le problême avec But! et Foot Transfert c'est que c'est beaucoup trop facile... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Drannor
Poussin
Drannor


Nombre de messages : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 10:17

Ce n'est pas une brève des cahiers des foots, mais en lisant le journal ce matin :

Frédric Antonnetti (L'Est Républicain) : « J'en ai marre de tomber sur des goals adverses qui terminent ''homme du match'' ».

Tiens lui aussi a trop joué à FM 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Valencia
Minime
Valencia


Nombre de messages : 190
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 23/04/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 10:20

Drannor a écrit:
Ce n'est pas une brève des cahiers des foots, mais en lisant le journal ce matin :

Frédric Antonnetti (L'Est Républicain) : « J'en ai marre de tomber sur des goals adverses qui terminent ''homme du match'' ».

Tiens lui aussi a trop joué à FM 2005.

Laughing excellent !!

J'ai vu environ 50 minutes de Nancy-Nice hier, et je retiendrai surtout la piètre qualité globale de la rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Drannor
Poussin
Drannor


Nombre de messages : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 10:26

Moi j'ai surtout vu qu'à Nancy il y a vraiment un bon gardien (qui est sous noté dans FM, mais bon. Un peu comme d'autres joueurs de l'équipe (Brison, Adailton, Diakathé et N'Guémo)).

Sinon oui le match était pourri.
Fin du déviage.
Revenir en haut Aller en bas
Valencia
Minime
Valencia


Nombre de messages : 190
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 23/04/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 11:59

C'est vrai que ce Diakathé a l'air au point!
Fin du déviage to.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les brèves des Cahiers du foot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loto Foot
» Le Grand Grenoble Foot 38 !
» Foot et dopage, votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Culture :: CM Rigolade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser