CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les brèves des Cahiers du foot

Aller en bas 
+20
Fradé
erk
Kappuksu
ZeZapatiste
Mars
coach Benton
Touma
bddp
mentos
DarkHeaven
Padalino
chtidunkerquois
Jungleland
wrob
OM2005
boss.76
Valencia
roms
Foohsky95
moustic19
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 14:15

impasse décisive
Gérard Houllier (lequipe.fr): "Jamais un supporter n'a inscrit de but". Malgré tous les caviars distillés par Bakayoko?

mention inutile
Bernard Mendy (L'Équipe): "Dès qu'un truc ne va pas dans l'équipe, c'est Rothen, Dhorasoo ou moi parce qu'on est en équipe de France".

Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 EmptyJeu 3 Nov à 19:47

adj a écrit:
j'en profite pour émettre un petit bémol : chui souvent déçu par la version papier des cahiers. autant je leur trouve du talent pour des brèves ou pour certains sujets ponctuels, autant je trouve qu'il y a bcp de vide dans les kiosques. le décallage entre le contenu et les titres est souvent important (ex le dernier numero sur l'équipe) et y a bcp d'affirmations péremptoires, mal étayées ou répétitives (avec l'habituel sociologue), sans compter des articles pseudo artistico-sarcastiques bien fumeux. c ceci dit sans doute lié en partie à la difficulté de concevoir un mag détaché de l'actu immédiate...

ça m'empêche pas de les acheter et lire tous, mais la déception est souvent là, passées les brèves et gags de rigueur

J'ai acheté pour la première fois la version papier
Eh bien, je l'ai trouvée très pertinante ! C'est vrai qu'il y a quelques sujets qui manquent d'interêt (mais qui restent importants)...
Mais il est tout aussi vrai que les brêves, et les petits gags sont hilarants (les peoples devaient me trouver con quand je riait tout seul comme un imbécile dans le train !)
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 16:54

Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 Coupet_kid
À Lyon, Benoît Pedretti a appris le respect des anciens.

lol! lol! lol!

Par contre, je trouve que la dernière du diaporama de la 13ème journée est tout simplement minable Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 17:07

ZeZapatiste a écrit:


mention inutile
Bernard Mendy (L'Équipe): "Dès qu'un truc ne va pas dans l'équipe, c'est Rothen, Dhorasoo ou moi parce qu'on est en équipe de France".

Laughing Very Happy

j'avais effectivement lu ça. c à mourrir de rire. ce garçon est ... "différent". il me fait définitivement penser au perso de stomy bugsy dans Trois zéros.


Dernière édition par le Ven 4 Nov à 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 17:10

ZeZapatiste a écrit:
adj a écrit:
j'en profite pour émettre un petit bémol : chui souvent déçu par la version papier des cahiers. autant je leur trouve du talent pour des brèves ou pour certains sujets ponctuels, autant je trouve qu'il y a bcp de vide dans les kiosques. le décallage entre le contenu et les titres est souvent important (ex le dernier numero sur l'équipe) et y a bcp d'affirmations péremptoires, mal étayées ou répétitives (avec l'habituel sociologue), sans compter des articles pseudo artistico-sarcastiques bien fumeux. c ceci dit sans doute lié en partie à la difficulté de concevoir un mag détaché de l'actu immédiate...

ça m'empêche pas de les acheter et lire tous, mais la déception est souvent là, passées les brèves et gags de rigueur

J'ai acheté pour la première fois la version papier
Eh bien, je l'ai trouvée très pertinante ! C'est vrai qu'il y a quelques sujets qui manquent d'interêt (mais qui restent importants)...
Mais il est tout aussi vrai que les brêves, et les petits gags sont hilarants (les peoples devaient me trouver con quand je riait tout seul comme un imbécile dans le train !)

comme je le disais, OK pour les brèves qu j'adore. mais je cherche tjrs le fond dans la plupart de leurs "dossiers". y a bcp de vent et pas mal d'a apriori (ce qui est pas forcément grave en soit, si c bien fait ... tant qu'on évite de dénoncer cela chez ses voisins)
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 17:11

Mars a écrit:
Par contre, je trouve que la dernière du diaporama de la 13ème journée est tout simplement minable Thumb down

Je confirme c'est scandaleux celle là ils feraient bien de la retirer...
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 EmptySam 5 Nov à 1:52

adj a écrit:
ZeZapatiste a écrit:
adj a écrit:
j'en profite pour émettre un petit bémol : chui souvent déçu par la version papier des cahiers. autant je leur trouve du talent pour des brèves ou pour certains sujets ponctuels, autant je trouve qu'il y a bcp de vide dans les kiosques. le décallage entre le contenu et les titres est souvent important (ex le dernier numero sur l'équipe) et y a bcp d'affirmations péremptoires, mal étayées ou répétitives (avec l'habituel sociologue), sans compter des articles pseudo artistico-sarcastiques bien fumeux. c ceci dit sans doute lié en partie à la difficulté de concevoir un mag détaché de l'actu immédiate...

ça m'empêche pas de les acheter et lire tous, mais la déception est souvent là, passées les brèves et gags de rigueur

J'ai acheté pour la première fois la version papier
Eh bien, je l'ai trouvée très pertinante ! C'est vrai qu'il y a quelques sujets qui manquent d'interêt (mais qui restent importants)...
Mais il est tout aussi vrai que les brêves, et les petits gags sont hilarants (les peoples devaient me trouver con quand je riait tout seul comme un imbécile dans le train !)

comme je le disais, OK pour les brèves qu j'adore. mais je cherche tjrs le fond dans la plupart de leurs "dossiers". y a bcp de vent et pas mal d'a apriori (ce qui est pas forcément grave en soit, si c bien fait ... tant qu'on évite de dénoncer cela chez ses voisins)

En tout cas, ils balancent pas mal sur l'Equipe, et Sagem !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 EmptySam 5 Nov à 2:04

L'exploit
Laurent Fournier (psg.fr) : "Nous avons bien débuté le championnat et après treize journées nous sommes à un point de Bordeaux, le second, et toujours en lice dans les deux Coupes". C'est vrai qu'être toujours en lice de Coupe de France à cette époque de l'année, c'est remarquable.

Pas mal, celle-là quand même...
Au fait (Question HS...) Comment vous faites pour modifier le nom d'un lien, comme Mars a fait par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 EmptySam 5 Nov à 2:45

ZeZapatiste a écrit:
Au fait (Question HS...) Comment vous faites pour modifier le nom d'un lien, comme Mars a fait par exemple?

J'ai juste fait [*url=http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2004]diaporama de la 13ème journée[/url], sans l'étoile Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 EmptySam 5 Nov à 3:42

Danke Schön, Herr Mars !
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 EmptySam 5 Nov à 3:49

De nada, señor ZeZapatiste !
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 EmptySam 5 Nov à 21:28

La délation contre son camp
Samir Nasri (opiom.net) : "Il y a des fautes qui auraient dû être sanctionnées d’un carton, après le joueur va hésiter alors que s’il n’est pas averti il continue à faire son jeu". Des sorties les deux pieds décollés en direction du sternum des attaquants adverses?



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
moustic19
Minime
moustic19


Nombre de messages : 228
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 22/04/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 EmptyLun 7 Nov à 13:34

crochet X
"Mario Yepès suspendu dimanche" (sport24.com). La ressemblance avec Jesus est de plus en plus flagrante.

Plus c'est trash, plus j'aime Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://twistedboard.free.fr
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 EmptyLun 7 Nov à 14:13

Enorme, d'autant plus que j'adore Mario !
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 13:43

paternité
"Ferdinand reconnaît sa mauvaise passe" (F365). Elle restera toutefois confiée à Abdoulaye Meïté.

germinable
"Jean fernandez affirme que son équipe “ne joue pas la C1" (L'Équipe). C'est pas très sympa de ruiner tous les efforts de M6 pour faire croire le contraire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 12:41

arrosage automatique
William Gallas (L'Équipe): "Ca fait 5 ans que ça dure: un coup à droite, un coup dans l’axe, un coup à gauche". Ça fait bien plus longtemps pour Bakayoko, et lui il ne gémit pas.
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 22:22

au passage Sagnol n'a pas été tendre à son propos sur M6 hier soir, et chui plutôt de son avis quand il dit "quand on est titulaire en sélection nationale, qu'on joue pour son pays, on n'a pas le droit de se plaindre de jouer, c'est pas logique"
et d'ajouter "surtout qu'à Chelsea il joue à droite dans l'axe ou à gauche et on l'entend moins se plaindre là-bas alors qu'il aurait plus de raisons de le faire"
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 20:03

Garcimore
Laurent Fournier (L'Équipe): "Des fois ça marche, des fois non".


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 21:11

Foohsky95 a écrit:
au passage Sagnol n'a pas été tendre à son propos sur M6 hier soir, et chui plutôt de son avis quand il dit "quand on est titulaire en sélection nationale, qu'on joue pour son pays, on n'a pas le droit de se plaindre de jouer, c'est pas logique"
et d'ajouter "surtout qu'à Chelsea il joue à droite dans l'axe ou à gauche et on l'entend moins se plaindre là-bas alors qu'il aurait plus de raisons de le faire"

Sagnol est un Dieu ! Na Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 13:16

made in Taiwan
"Bordeaux : Meyong Zé contacté?" (maxifoot.fr). On parle aussi de Danette Dakson et éventuellement de Zennifer Lopez.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 20:18

Bon, je vais pas flooder, mais...

all apologies
José Mourinho (FHM): "Si j'ai été arrogant à mon arrivée en Angleterre, je présente mes excuses". Tu es sur la bonne voie. Demain, on parle de ta sortie de l'aéroport.

Je pouvais pas m'empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brèves des Cahiers du foot   Les brèves des Cahiers du foot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les brèves des Cahiers du foot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Loto Foot
» Le Grand Grenoble Foot 38 !
» Foot et dopage, votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Culture :: CM Rigolade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser