CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [CdF] Le petit José

Aller en bas 
+18
ZeZapatiste
gusse
chtidunkerquois
sokrat
Florian84
Tanos
The Masterpiece
cerebro
erk
JoeAnto
mentos
Mars
wrob
cut_kiler1
Jungleland
Snaze™
Foohsky95
Marseiyeah
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marseiyeah
Benjamin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/04/2005

[CdF] Le petit José Empty
MessageSujet: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José EmptyMer 29 Juin à 17:02

José a écrit:
Description du Skyblog :
Je m'appelle José Anigo, je suis un marseillais, un vrai avec des couilles.
Av ant j'entraînais l'OM, le club de Marseille mais comme j'ai perdu contre le psg, on m'a donné une promotion et je suis devenu directeur sportif.
C'est ça l'OM.

http://www.cahiersdufootball.net/lepetitjose/



A lire de toute urgence clown


Dernière édition par le Jeu 22 Sep à 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

[CdF] Le petit José Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José EmptyMer 29 Juin à 17:09

Citation :
On aurait dû le voir venir que Pedretti allait partir. Faut dire qu'il appartenait pas vraiment à l'OM. La faute à Bouchet qui lui a fait un contrat bizarre, chaque année on devait repayer pour le garder. Déjà qu'on n'a pas les moyens pour recruter, si en plus faut payer pour garder ce qu'on a déjà. Laisse tomber. Puis de toute façon, Pedretti même gratuit, c'était trop cher. Faut voir un peu la saison qu'il nous a fait à l'OM. C'était pas une saison, c'était un échantillon. Comme les tranches de saucisson qu'on te file dans les supermarchés pour te donner envie d'acheter le paquet. De l'arnaque.

Pourtant, crois-le ou pas mais Pedretti, il a quand même été en équipe de France. Non, pas la vraie avec Zidane et Thuram. L'autre, avec Malouda et Givet. Remarque c'est un peu normal, Pedretti il est super balèse pour faire les touches. D'ailleurs, quand il est arrivé à l'OM, c'est la première chose qu'il nous a dit, que les touches, c'était son truc. Et c'est vrai qu'il a pas menti sur ce point. Pedretti y te fait de ces touches, terribles. C'est même la seule chose qu'il sait faire parce que le reste, bonjour.

Pedretti est donc parti pour lol. Lol c'est le club à la mode, un peu comme un tube à la radio mais un tube qui passerait depuis quatre ans, du coup ça fatigue tout le monde à force. Et Pedretti, je suis sûr que c'est ses mauvaises fréquentations de l'équipe de France qui l'ont fait partir. Faut pas croire, avant c'était un gentil garçon, poli et tout. T'as qu'à voir sur le terrain, jamais une faute, jamais un tacle. Tellement gentil qu'il osait pas récupérer les ballons dans les pieds adverses. La gentillesse incarnée. Trop, même.

En plus, crois-le ou pas mais Pedretti arrêtait pas de dire que l'OM c'était le club de son cœur et qu'il voulait rester pour gagner des titres. Gagner des titres à l'OM ! C'est lui qui l'a dit et sans rire en plus. Sûr que c'est ses mauvaises fréquentations qui lui ont monté la tête. C'est pas possible autrement. Pedretti il est influençable et puis c'est tout. Une chance pour lui qu'y ait pas de parisiens en équipe de France.


mort de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

[CdF] Le petit José Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José EmptyMer 29 Juin à 17:50

Le blog marche pas chez moi Neutral

Citation :
No suitable nodes are available to serve your request.
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

[CdF] Le petit José Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José EmptyMer 29 Juin à 17:58

Snaze™ a écrit:
Le blog marche pas chez moi Neutral

Citation :
No suitable nodes are available to serve your request.


pareil mais bon moi j'ai juste "impossible d'afficher la page" on fait plus modeste Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

[CdF] Le petit José Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José EmptyMer 29 Juin à 19:22

Citation :
Sur le moment, je l'ai (NDLR : Pape Diouf) un peu dérangé parce qu'il discutait avec Skacel. Crois-le ou pas mais Skacel, c'est un gars qui a joué à l'OM. Mais à quoi il a joué, ça on sait pas encore tout à fait. Une sorte de mélange entre le subbutéo et le curling. On sait pas. En me voyant, Diouf il a soupiré et ma demandé ce que je voulais encore, il a bien insisté sur le "encore " rapport à la fois d'avant où j'étais venu lui demander c'est quand qu'on mange. Alors je lui ai dit que je cherchais un entraîneur, un vrai qui gagne les matchs et qui serait gentil avec moi et tout. Mon vieux, ça a fait ni une ni deux. Ma parole, Diouf il doit avoir une calculette Texas Ranger à la place du cerveau. Il m'a dit que j'avais qu'à prendre Fernandèze. J'ai dit " Louisse ?" Il m'a fait " Non, l'autre." J'ai dit bon.

lol! lol!


Fernandèze cette année, c'était l'entraîneur de Metze. Même qu'il a fini seizième du championnat. Il aurait pu faire pire mais il avait pas les joueurs. Fernandèze il a un palmarés long comme le bras, enfin le bras d'un petit enfant qui serait amputé au niveau du coude. Il a entraîné des tas et des tas de club même ceux du du tiers-monde comme Al Nassr, ES Sahel ou bien Lille. Et même qu'il a entraîné l'OM, ça a duré six mois comme tout le monde. Mais attention, six mois à l'OM c'est pas pareil qu'ailleurs. C'est comme pour les chiens, faut multiplier par sept.

suite a écrit:
Fernandèze, quand il parle aux médias, il brille. C'est tant mieux, Dreyfus nous avait dit de prendre quelqu'un de brillant et bien il va être servi. Et puis Fernandèze ça se voit trop qu'il est gentil. C'est pas lui qui viendra me crier dessus quand je dirai qu'on a pas les sous pour recruter et quand je lui dirai aussi qu'on va devoir vendre nos meilleurs joueurs, c'est à dire pas grand monde. Je suis confiant, avec lui et peut-être Fred Toucour en attaque, je suis sûr qu'on va presque gagner des titres.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1


Nombre de messages : 220
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/04/2005

[CdF] Le petit José Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José EmptyMer 29 Juin à 19:39

Enorme ce blog Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

[CdF] Le petit José Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José EmptyMer 29 Juin à 19:46

putain il me restait les 2 dernières pages à lire et ça m'a fait comme vous Shit
Revenir en haut Aller en bas
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

[CdF] Le petit José Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José EmptyMer 29 Juin à 20:19

Foohsky95 a écrit:
putain il me restait les 2 dernières pages à lire et ça m'a fait comme vous Shit

C'est dommage parce que ça marche chez moi maintenant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

[CdF] Le petit José Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José EmptyMer 29 Juin à 20:29

Signature de Ribery a écrit:
A l'OM, on est trop contents. Figures-toi qu'on a signé une nouvelle recrue et pour rien du tout en plus. Gratos, si je te le dis ! C'est bien simple, au téléphone Robert Louis Dreyfus, il en croyait pas ses yeux. On a voulu tout lui expliquer mais il était pas chaud pour se farcir tous les détails, vu que c'était lui qui paye la note. Alors il a dit que de toute façon, il avait l'intention de passer à Marseille courant mars 2009 et qu'on aurait qu'à tout lui expliquer à ce moment là, puis il a raccroché très vite après. A ce qui paraît, Robert Louis Dreyfus, c'est pas sa faute, il aurait un mot du médecin pour plus rien payer.

N'empêche que nous, au bureau, on a tous voulu fêter ça. Alors on s'est cotisé pour acheter une bouteille de champagne mais on n'a pas eu assez ; alors on a trinqué au schwepps tonic. Il était un peu tiède mais c'est l'intention qui compte a dit Diouf en vidant son verre par la fenêtre.

Ribery, c'est le Garrincha de la lorraine. Un joueur technique, c'est pas compliqué, il a des gestes qui lui viennent que même lui, il sait pas d'où ça lui vient. Fernandèze qui l'a eu comme joueur à Metze, m'a expliqué que c'était comme de lotisme. Y en a qui savent compter les cure dents qui tombent par terre et ben, Ribery lui, il sait faire des dribbles terribles. En plus, Ribery, c'est tout bénéf pour l'OM. Diouf a dit que si on vendait pas assez de maillot avec son nom derrière, on pourrait sortir des masques pour Halloween. Et c'est vrai que Ribery, quand tu le rencontres, tu regrettes de pas avoir une bombe lacrymo sur toi. Juste au cas où. En tout cas, il craint pas le soleil, c'est déjà ça. J'ai quand même pris un crucifix sur moi, on sait jamais.


lol! lol! lol! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

[CdF] Le petit José Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José EmptyMer 29 Juin à 20:32

Ribery épisode 2 (si vous pensez partir avant la fin) a écrit:
Ribery ça coincerait. Tout ça à cause des dirigeants de Galatasaraille, les gens de son ancien club de la Turquie, qui l'entendent ni de cette oreille ni de l'autre d'ailleurs. Que je t'explique, Ribery si on l'a eu gratuit, c'est parce qu'il se faisait plus payer son salaire depuis trois mois. Diouf et moi on a vérifié sur google, et c'est vrai, la Fifa dit que si un joueur est pas payé depuis trois mois et ben ça le rend libre de partir.

Tu parles, ça nous a donné des idées. On s'est dit, tiens ça serait peut-être malin d'arrêter de payer Christanval, histoire de nous libérer de lui. Mais Diouf était dubitatif (dubitatif, ça veut dire qu'il était convaincu mais moyen.) Selon lui, l'avenir de Christaval serait au Qatar sauf que le Qatar aurait aucun avenir avec lui.

Les dirigeants turc ont dit qu'à l'OM on était rien que des menteurs, la preuve ils ont montré un papier signé de Ribery qui disait comme quoi, oui c'est vrai, il avait bien reçu tous ses salaires et que les dirigeants turcs étaient très gentils avec lui. A Galatasaraille, comme ils sont trop forts. Ils ont des papiers pour tout et à l'avance. Si tu a un accident avec un dirigeant turc, il aura déjà le constat signé dans sa boite à gant. Trop fort.

Diouf ça l'a énervé et quand Diouf s'énerve, je peux t'assurer que c'est pas beau à entendre. Il a déclaré que la procédure de conciliation entre les parties compromises dans cette dissension étatique reposait pour l'essentiel de son prologue sur l'observance formaliste des textes agencés à cet effet dans le protocole régissant tout acte frauduleux. Le temps que les turcs se fassent traduire, ça nous laissait facile la semaine. Du coup, on en a profité pour rien faire.


putain j'ai mal au bide loooool
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[CdF] Le petit José Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José EmptyMer 29 Juin à 21:18

l'épisode sur RLD est très réaliste Laughing

celui qi écrit cela a de l'imagination lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

[CdF] Le petit José Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José EmptyMer 29 Juin à 23:37

j'ai mis un petit commentaire sur le truc de Pédretti Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

[CdF] Le petit José Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José EmptyMer 29 Juin à 23:51

Un gros connard a écrit:
c'est bien que des supporters marseillais comprennent qu'ils n'ont aucun avenir dans le foot, toi tu peux réussir dans le comique Very Happy

Pfff, il fait pitié le gars qui a écrit ça.....j'suis sûr qu'en plus il supporte le PSG Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

[CdF] Le petit José Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José EmptyMer 29 Juin à 23:55

Trop bon ce skyblog ! C'est franchement très bien fait, et il y a beaucoup de vérité la dedans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

[CdF] Le petit José Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José EmptyJeu 30 Juin à 22:29

Mars a écrit:
Un gros connard a écrit:
c'est bien que des supporters marseillais comprennent qu'ils n'ont aucun avenir dans le foot, toi tu peux réussir dans le comique Very Happy

Pfff, il fait pitié le gars qui a écrit ça.....j'suis sûr qu'en plus il supporte le PSG Rolling Eyes Mr. Green

avoue que t'étais complêtement cassé là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

[CdF] Le petit José Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José EmptyJeu 30 Juin à 22:35

Bof, ta "blague", si tant est que l'on puisse appeler ça comme ça, pourrait marcher également avec le PSG Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

[CdF] Le petit José Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José EmptyJeu 30 Juin à 23:08

non non... je ne serais pas modeste en disant que l'OM mérite largement sa place de leader du championnat de France des clubs les plus ridicules et il faut bien le concéder, largement devant le PSG dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

[CdF] Le petit José Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José EmptyVen 1 Juil à 1:31

Je t'ai connu plus en forme niveau cassage, tu me déçois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

[CdF] Le petit José Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José EmptyDim 3 Juil à 17:40

http://lepetitjose.skyblog.com/index.html

mises à jour avec le transfert de Niang Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JoeAnto
Minime
JoeAnto


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2005

[CdF] Le petit José Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José EmptyLun 11 Juil à 4:31

MAJ, les derniers articles parus sont mythiques Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

[CdF] Le petit José Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José EmptyLun 11 Juil à 18:31

Citation :
En arrivant à Aix-les-Bains, y avait une foule immense qui nous attendait. T'aurais dû voir ça, on aurait dit les soldes au Centre-Bourse ou je sais pas. Les joueurs étaient fiers de voir tant de monde pour eux, ils ont commencé à mettre leurs lunettes de soleil et à faire semblant de parler à leur portable mais en fait, tous ce monde était là pour le festival de poterie en terre glaise de Aix-les-Bains, parrainé cette année par Philippe Risoli en personne. On pouvait pas lutter.

énorme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

[CdF] Le petit José Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José EmptyLun 11 Juil à 19:33

Citation :
Lamouchi était gratuit, ça tombait bien on pouvait pas mettre plus. On se l'est fait livrer en colissimo avec des petits trous dans la boite pour qu'il puisse respirer. Non parce que si c'est pour recruter un joueur mort, ça sert à rien. T'as qu'à voir Christanval.

What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

[CdF] Le petit José Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José EmptyDim 17 Juil à 3:12

Màj avec 4 nouveaux articles, et c'est toujours aussi énorme lol!
Revenir en haut Aller en bas
erk
Minime
erk


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/04/2005

[CdF] Le petit José Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José EmptyDim 17 Juil à 12:50

Le petit josé, en parlant de Mendoza a écrit:
Mais même là-bas, ils ont pas voulu le garder. Alors pour s'en débarrasser, ils l'ont mis en vente sur ebay. Mon vieux, une super occaze, ils le vendaient avec une camisole et un fusil hypodermique

Mr.Red

Ca tue trop, encore plein de passages qui font mal aux abdos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sodacid.com/oxymore/
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

[CdF] Le petit José Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José EmptyLun 18 Juil à 2:08

Le Petit José est en forme, il a fait une nouvelle màj thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CdF] Le petit José Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CdF] Le petit José
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour : CM 01/02
» Un petit coucou !
» Petit message ennuyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Culture :: CM Rigolade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser