CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [CdF] Le petit José

Aller en bas 
+18
ZeZapatiste
gusse
chtidunkerquois
sokrat
Florian84
Tanos
The Masterpiece
cerebro
erk
JoeAnto
mentos
Mars
wrob
cut_kiler1
Jungleland
Snaze™
Foohsky95
Marseiyeah
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

[CdF] Le petit José - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 18:13

encore une MàJ avec les 4 pas fantastiques Mr.Red et aussi les automatismes pas tout a fait près : http://lepetitjose.skyblog.com/ (la photo est énorme)
[CdF] Le petit José - Page 2 Ohaime6pd
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

[CdF] Le petit José - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 19:13

Citation :
Pour ce qui est du match, on avait demandé aux joueurs de s'économiser histoire d'en garder un peu sous la semelle à cause du retour face aux young boys. Crois-le ou pas mais ils ont appliqué la consigne à la lettre. Lamouchi a même poussé la conscience jusqu'à refuser de toucher le moindre ballon. Ca nous a soufflé tant de professionnalisme. C'est pas un presque champion du monde pour rien ! En attaque, Bamogo a eu des tas d'occases mais il les a toutes mises sur le goal. C'est fait exprès, même que c'est sa technique secrète. En face à face, Bamogo il vise le goal. Des fois ça marche. Pas toujours mais des fois. En fait, ça dépend surtout du goal. Pas de bol, c'était pas Trévisan dans les cages.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

[CdF] Le petit José - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 23:04

Encore des màj : le prêt de Quesnel, le match retour contre les Jeunes Garçons, le match aller contre la Lazio, le prêt de Bamogo et le match contre Bordeaux.
Voilà 2 passages qui m'ont bien fait marrer :

Citation :
Fiorèse était venu lui aussi. Bon, c'est pas qu'on en avait utilité mais c'était pour le promener. Il a dit que lui, c'était pas pour se vanter ni rien, mais lui, c'était encore mieux, il avait joué avec Ronaldo. Nous ça nous a paru bizarre, tous les sourcils se sont froncés en même temps sauf ceux d'Acariesse qu'était déjà froncés depuis le départ. Fiorèse qui joue avec Ronaldo, c'est du domaine de la science-fiction. T'as qu'à voir, les deux pratiquent pas le même sport. En fait, Fiorèse confondait avec Reinaldo. C'est pas le même. C'est un peu comme nous avec Nakata. De la sous-marque de joueur, ça ressemble au vrai, ça a presque le même nom mais ça a rien à voir.

Citation :
C'est le moment où le bus a traversé un long tunnel. C'est bien simple, il faisait tout noir dans le bus et un de ces silences que je te dis même pas. Les joueurs se sont tous serrés les uns contre les autres, on a juste entendu « poutamadré ! » au moment où Batlles a blotti par erreur sa tête contre Mendoza. « C'est quand qu'on verra le bout du tunnel ? » A demandé Habib Beye. Personne a su quoi répondre. A l'OM, ça fait dix ans qu'on se pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

[CdF] Le petit José - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 18:26

Ouh, trop tordant!
Faut que je fasse la même chose avec le RCS Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tanos
Benjamin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/07/2005

[CdF] Le petit José - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 1:26

C'est clair que le passage du tunel je l'ai trouvé enorme Mr. Green

J'avais ben aimé aussi l'article où ils annonce le recrutement d'un joueur d'amerique du Sud ou tous les joueur essaye de deviner de quel pays viens la recru et Fiorèse qui finit en disant "moi et la géologie ca fait 2"
Revenir en haut Aller en bas
Florian84
Poussin
Florian84


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2005

[CdF] Le petit José - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 10:47

A mourrir de rire!!! lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1


Nombre de messages : 220
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/04/2005

[CdF] Le petit José - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 1:05

Sad
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

[CdF] Le petit José - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 1:13

cut_kiler1 a écrit:
Sad

+1

pas cool cette dernière histoire, elle fait rire personne !
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

[CdF] Le petit José - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 1:51

Citation :
Du coup, dans le couloir avant le début du match, y a eu du chahut. C'est normal, c'est la rentrée. On a trouvé les deux équipes mélangées en train de se tirer par les cheveux et de se filer des bourre-pifs. C'est Ferreira qu'aurait commencé en disant « Y sont jolis vos maillots caca d'oie. » Jurietti aurait répondu que c'était pas « caca d'oie » mais « kaki hé banane ! » Nasri aurait alors chanté « Qui a du caca kaki collé au maillot ? » Là, ça a été la goutte. Ils se sont tous bagarrés mais à l'équitable, c'est-à-dire 2 bordelais sur 1 marseillais, même que c'était les consignes de Ricardo. « Ma cé les consigna dou match pa dou couloirtch ! » A crié Ricardo.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sokrat
Cadet



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2005

[CdF] Le petit José - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 2:16

il annonce une treve a effet indeterminé sur son blog

Esperont qu'il reprendra du service car la popularité de son blog crois a une vitesse impresionnante (pres de 100 commentaires pour la derniere new
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

[CdF] Le petit José - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 11:46

Reeevieeeens Ptit José reviens (ben pourquoi ?), parce queeee tout l'monde il a besoin de toi (ah ok ok ok) Sad
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

[CdF] Le petit José - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 12:07

je dois être le seul a ne pas etre triste ? je n'aimais pas trop l'humour parfois vraiment lourd , même si certains passages m'on fait lacher un m'tit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Florian84
Poussin
Florian84


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2005

[CdF] Le petit José - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 12:45

Oui tu devais etre le seul! C'est vraiment enorme ce qu'à fait ce gars! Il fallait le lire au second voir 3ème degrè! C'est de la bombe de balle ce blog!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tanos
Benjamin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/07/2005

[CdF] Le petit José - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 15:12

j'irais pas jusqu'a la mais c'etait bien divertissant
Comme chtidunkerquois ca m'a fait surtout sourire mais plaisir à lire
Revenir en haut Aller en bas
gusse
Cadet
gusse


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 22/04/2005

[CdF] Le petit José - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 23:42

c'est dommage, moi ca me faisait bien marrer...surtout le Mendoza psychopathe, j'aimais bien...faut dire, rien que les insultes en espagnol, ca me fait rire...
Revenir en haut Aller en bas
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

[CdF] Le petit José - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 14:15

Mars a écrit:
Reeevieeeens Ptit José reviens (ben pourquoi ?), parce queeee tout l'monde il a besoin de toi (ah ok ok ok) Sad

Il t'a entendu, il est revenu Mr.Red

http://lepetitjose.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

[CdF] Le petit José - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 14:34

Et c'est un grand cru Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Snaze™
Minime
Snaze™


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2005

[CdF] Le petit José - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 14:42

cerebro a écrit:
Et c'est un grand cru Mr. Green

Leroy, il a joué à l'OM et au psg. A ce qu'il parait, ça donnerait droit à des points à la cotorep.

énorme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://radsdraw2.free.fr/forum
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

[CdF] Le petit José - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 14:47

Citation :
Ajouté à tout ça, Ribery était malade, il avait un torticolis, à force de courir avec le nez sur le ballon. Bref, c'était la totale.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

[CdF] Le petit José - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 15:36

Aaaaahhhhhh, enfin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sokrat
Cadet



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2005

[CdF] Le petit José - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 0:32

Ca fait plaisir que ca ai repris
par contre j'ai trouvé ces dernier articles plus lourd dans l'ensemble a part quelques repliques notemment sur Fiorese

Citation :
Même qu'à un moment donné de sa carrière, Fiorèse aurait été à la porte de l'équipe de France. Pas de bol, c'était fermé ce jour là. Il a tapé avec ses petits poings en criant « Ouvrez-moi ! Je suis un bon joueur qui s'ignore. » Du coup, ils l'ont ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
JoeAnto
Minime
JoeAnto


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2005

[CdF] Le petit José - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 1:43

Citation :
Louboya, on peut pas le louper, il a une crête comme le chef des gremlins,

oh putin lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

[CdF] Le petit José - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 19:10

De mon côté, j'en ai profité pour briefer Andre Louisse qui allait faire ses grands débuts dans la défense. Andre Louisse est brésilien et c'est vrai qu'en le voyant jouer on pourrait avoir un doute parce que c'est bizarre mais il joue pas comme les autres brésiliens. Il doit venir du nord du Brésil peut-être, je sais pas. Lui son truc, c'est pas trop les passements de jambe, mais plutôt les cassements de dents. C'est pas mal comme geste technique aussi, enfin faut aimer. Je lui ai dit « Andre Louisse, aujourd'hui tu joues tout le match. » Il a fait « Todo mach ? » J'ai dit oui, todo mach. Il a hurlé « TODO MACH ! » J'ai dit « mais attention tu promets de frapper personne. » Il a hoché la tête. J'ai dit « Lève la main droite et promets. » Il l'a levée. J'ai dit « Non, l'autre main droite. » C'était pas gagné.

Very Happy Very Happy
Il a trop regardé Casablanca Driver !
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

[CdF] Le petit José - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 0:06

MàJ spéciale match contre La Corogne


mon passage préféré :

Citation :
Acariesse l'a interrompu en entrant dans le vestiaire avec fracas. Bon en fait, il était tout seul. Et il a claqué la porte si fort que ça a réveillé Niang. C'est dire la violence. Il a dit « c'est pas de tactique qu'ils ont besoin, c'est de motivité ! » Et un joueur de foot, y a pas 50 manières pour le motiver. La première c'est l'argent. A la base, le joueur est payé mais la subtilité, c'est qu'il est payé pour jouer pas pour gagner. C'est pour ça qu'il faut lui donner des sous en plus si on veut une victoire. Le hic, c'est que l'argent à l'OM, on en a eu. On en avait. On aurait pu en avoir. Bref, ça se conjugue à tous les temps sauf au présent et encore moins au futur, faut pas pousser. L'autre technique de motivation, c'est piquer l'amour-propre. Mais là, c'est pareil. L'amour-propre, on n'en a plus : le psg nous a pris le peu qu'il nous restait.
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[CdF] Le petit José - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 20:10

encore bcp de fous rires suite à la MAJ du match de La Corogne Very Happy

tout ce qu'il écrit sur RLD ne doit pas être très loin de la vérité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CdF] Le petit José - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CdF] Le petit José
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour : CM 01/02
» Un petit coucou !
» Petit message ennuyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Culture :: CM Rigolade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser