CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [CdF] Le petit José

Aller en bas 
+18
ZeZapatiste
gusse
chtidunkerquois
sokrat
Florian84
Tanos
The Masterpiece
cerebro
erk
JoeAnto
mentos
Mars
wrob
cut_kiler1
Jungleland
Snaze™
Foohsky95
Marseiyeah
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

[CdF] Le petit José - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 20:21

wrob a écrit:
encore bcp de fous rires suite à la MAJ du match de La Corogne Very Happy

tout ce qu'il écrit sur RLD ne doit pas être très loin de la vérité Mr. Green

Ouais genre :

"dis donc, vous avez recruté bcp d'espagnol cette année"

ou

"on joue en blanc ou un bleu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marseiyeah
Benjamin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/04/2005

[CdF] Le petit José - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 3 EmptyLun 12 Sep à 0:30

Méga maj hier cheers et ça reste toujours aussi bon... thumright

Paraîtrait qu'un article parlant du Petit José est paru dans l'édition des Cahiers du Foot... quelqu'un pourrait confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Marseiyeah
Benjamin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/04/2005

[CdF] Le petit José - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 3 EmptyJeu 15 Sep à 18:35

Bon ben je confirme moi-même elephant

dans la rubrique "Bloc Notes"


Blog Le petit José

Le foot succombe à son tour à la mode des blogs, et plus particulièrement des blogs parodiques. A tout seigneur tout honneur. Aprés le vrai-faux blog de Jacques Chirac, c'est au tour de José Anigo. Le quotidien du directeur sportif de l'OM y est décrit, donnant l'occasion à son auteur de brocarder l'ensemble des joueurs et du staff du club olympien. La présentation de l'auteur résume bien l'esprit du lieu: "Avant j'entraînais l'OM, le club de Marseille mais comme j'ai perdu contre le PSG, on m'a donné une promotion et je suis devenu directeur sportif. C'est ça l'OM". Vous saurez tout de l'arrivée de Niang dans l'effectif, des raisons du départ à l'OL de Pedretti qui "a quand même été en équipe de France. Non, pas la vraie avec Zidane et Thuram. L'autre, avec Malouda et Givet". Les textes sont hilarants: à visiter de toute urgence.

http://lepetitjose.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[CdF] Le petit José - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 3 EmptyJeu 15 Sep à 19:44

les dernières MAJ sont encore excellentes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

[CdF] Le petit José - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 17:59

On peut changer le titre de ce topic, c'est plus un skyblog :

LePetitJosé a écrit:
Salut tout le monde,

Désolé de pas avoir donné signe de vie auparavant mais j'attendais que le blog soit en ligne sur le site des cahiers pour annoncer la nouvelle. Alors voilà, c'est fait. Les aventures du petit José se poursuivront désormais à cette adresse :

http://www.cahiersdufootball.net/lepetitjose/

Si j'ai choisi d'accepter leur offre de partenariat, c'est parce qu'en toute humilité je me reconnais dans leur esprit satirique, que j'apprécie leur sens de la dérision et puis le contact a été (et demeure d'ailleurs) excellent. J'en profite pour présenter mes regrets aux autres sites qui ont eu la gentillesse de me solliciter et à qui j'ai préféré dire non.

Merci à tous pour vos messages (enfin presque tous)
Merci aussi pour votre soutien et vos encouragements.
Merci à Jérôme et Cyriaque qui ont assuré le transfert des données.
Merci à tous les potos du forum qui se reconnaîtront.
Et puis merci à José quand même.

beyonder

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marseiyeah
Benjamin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/04/2005

[CdF] Le petit José - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 19:35

Yep, j'ai vu ça hier : son talent est récompensé, bravo à lui Very Happy

Je change le titre du topic en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

[CdF] Le petit José - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 13:28

come back !! avec 4 articles !!!

MORCEAUX CHOISIS :

Citation :
Sauf que voilà, Barthez était pas chaud pour la mise au vert. Il a demandé à quelle heure le match? On a regardé sur le Télé7jours, y avait marqué 20h45. Il a dit «Bon ben, je serai là vers la demie. Si je suis à la bourre, vous avez qu’à commencer sans moi». Carasso lui a fait «Si tu veux, je ferai l’échauffement à ta place». Mais Fabien s’en fichait pas mal. Il a tapé dans le dos à Déhu et lui a balancé «Oh Jordy, le brassard y s’appelle reviens!» Déhu en a fait tomber ses béquilles puis il a commencé à grelotter du menton. Ses doigts se sont crispés autour du brassard et il a sangloté «Mais tu me le laisseras pour les entraînements, hein dit?» Barthez a répondu «Ouais bien sûr, quand y aura des entraînements à l’OM».

Citation :
Mais le pire était à venir. Dans l’après-midi, cet imbécile de César avait amené un gâteau pour fêter le classico. Une tradition slovénique, j’en sais rien. Autant par l’apparence que par l’odeur, ça ressemblait à un truc sur lequel t’évites de marcher en temps normal. Ni vu ni connu, je l’ai flanqué dans le vestiaire adverse soi-disant pour laisser refroidir. Tu parles, on était tous en acné. En flairant l’odeur, le délégué a piqué sa crise «Mais c’est quoi cette puanteur d’égout?» César a rectifié «C’est pas égout, c’est kloug». Le délégué a crié «Appelez-moi un responsable!» Si y avait quelqu’un de responsable à l’OM, ça se saurait depuis le temps.
Sans traîner, Acariesse a chopé le gars de l’entretien par l’oreille et lui a dit «Solcarlus ou tu me fais briller les sols ou je te jette aux lions!» Le gars a répliqué «Les lions de la Barben? Mais ils mangent des croquettes». Acariesse a quitté ses lunettes et a commencé à se mordiller sa lèvre. Le gars a tout de suite compris que c’était pas les lions qui étaient le plus à craindre. Du coup, il a préparé un cocktail terrible en versant tout ce qu’il avait sous la main; du vigor, du cif, du St-Marc, de l’Ajax et un peu de grenadine pour la couleur.


ENOOOOOOOOORME Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
moustic19
Minime
moustic19


Nombre de messages : 228
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 22/04/2005

[CdF] Le petit José - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 16:29

J'ai tout lu hier soir et il a frappé un grand coup l'ami José! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://twistedboard.free.fr
Fab's-Coast
Benjamin
Fab's-Coast


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2005

[CdF] Le petit José - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 2:43

bah chai pas trop ... je n'ai absolument pas ri pour le 1ier, rigolé au second et souri au reste ... Je suis un peu déçu ... surtout qu'on a attendu longtemps ...

Bon bah tant pis ... Pourtant je suis fan mais là chui un peu beaucoup déçu pale
Revenir en haut Aller en bas
GoodGame
Minime
GoodGame


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/04/2005

[CdF] Le petit José - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 10:42

Fab's-Coast a écrit:
bah chai pas trop ... je n'ai absolument pas ri pour le 1ier, rigolé au second et souri au reste ... Je suis un peu déçu ... surtout qu'on a attendu longtemps ...

Bon bah tant pis ... Pourtant je suis fan mais là chui un peu beaucoup déçu pale

Tu devais être dans une petite forme,car je trouve ses textes toujours aussi marrant.On se demande parfois ou il va chercher ça.
J'ai bien peur qu'il prenne la place à Diouf dans peu de temps..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CdF] Le petit José - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CdF] Le petit José   [CdF] Le petit José - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CdF] Le petit José
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour : CM 01/02
» Un petit coucou !
» Petit message ennuyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Culture :: CM Rigolade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser